Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le fil de notre histoire
13 février 2012

comment c'est la Chine...

Nous avons tous une certaine idée de la Chine. Il y a quelques temps, sur mon blog de scrap, je publiais une page, ici, l'idée de ce que représente la Chine pour moi. voilà ce que ça donne :

page_chine

un zoom sur le texte :

page_chine_zoom_journaling

et, au cas où cela vous intéresse, le montage photos que j'ai fait, pour cette page (à partir de photos du net) :

montage_photos_Chine

Et vous, quelle idée vous faites-vous de la Chine ? Si cela vous amuse, envoyez-moi vos, avis, je les publierai ici... où j'en ferai une page de scrap un de ces jours... 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE.
Répondre
V
Comment je vois la Chine ? <br /> <br /> Loin, mystérieuse, règlementée, ordonnancée, surveillée, décalée... et avec une histoire venue du fond des ages. <br /> <br /> Je suis passée à Hong Kong il y a 4 ans et c'est les impressions qui me sont restées...<br /> <br /> Un peu superficiel, non ?
Répondre
Sur le fil de notre histoire
Publicité
Sur le fil de notre histoire
Newsletter
Archives
Publicité